Index du forum

Coup de geuele

Pour tout soucis concernant le forum
envoyez un email à webmaster[@]manche-aquariophilie.com

Coup de geuele

Messagepar rootskain » Dim 09 2012

Personnellement je pense que chaque membres du forum devraient obligatoirement publier sa liste de maintenance viewforum.php?f=65 et faire sa présentation avant d avoir le droit de poster des messages. trop de gens à mon gout viennent sur le forum pour trouver des poissons à vendre alors qu ils ne poste rien sur le forum et ne le font pas vivre. Un forum c est avant tout un moyen pour faire des connaissances avec des gens et parler de notre passion, faire des échanges etc mais venir une fois par moi pour "glaner" des poissons à pas chère..... c est la mort assuré du forum :colere:
Image
Jeune KCF12005
rootskain

Re: Coup de geuele

Messagepar andy50270 » Dim 09 2012

Plutot d'accord avec toi mais j'ai peur que cela ne freine encore plus le forum moi personnellement j'y passe deux fois par jour et le nbre de nouveau sujet n'explose pas ....
Imageh
andy50270

Messagepar Stefan » Lun 10 2012

Prends un café, fait un tour dehors, va prendre l'air ... :bart: :drapeaublanc: :teille:
Stefan
Site Admin

Messagepar rootskain » Lun 10 2012

Stefan a écrit:Prends un café, fait un tour dehors, va prendre l'air ... :bart: :drapeaublanc: :teille:

Et toi réponds aux SMS :bart: :drapeaublanc: :teille:

Je dis ça car le forum devient "le boin coin" pour certains.Il y a des gens qui ne participent pas à la vie du forum, ils viennent juste faire leurs courses.... C est dommage
Image
Jeune KCF12005
rootskain

Messagepar Stefan » Lun 10 2012

Je disais ça histoire de dire : tant pis pour ces gens ils savent pas ce qu'ils ratent en rencontres et convivialité ... :bart:

Pour le reste le mieux c'est qu'on se capte pour discuter du bazard, ce sera plus simple et surement plus rapide.
Stefan
Site Admin

Messagepar rootskain » Lun 10 2012

Stefan a écrit:Je disais ça histoire de dire : tant pis pour ces gens ils savent pas ce qu'ils ratent en rencontres et convivialité ... :bart:

Pour le reste le mieux c'est qu'on se capte pour discuter du bazard, ce sera plus simple et surement plus rapide.

Pas de problème je voulais te faire râler :) :bart:
Image
Jeune KCF12005
rootskain

Messagepar Pierre50500 » Jeu 06 2015

Bonsoir,

C'est un peu vrai le nombre de sujet n'explose pas, on a vraiment l'impression qu'il n'y a pas grand monde sur ce forum.
Pourtant chaque fois que j'ai posé une question j'ai obtenu une réponse.
Mais si ce forum vivait un peu plus se serait mieux.
Pour ma part je n'ose pas trop poster pour ne pas dire grand chose, mais pourquoi pas. Pourquoi ne pas dire tiens chez moi tout va bien ce qui d'ailleurs est le cas aujourd'hui.
Mes poissons vont bien, mes nouveaux habitants ont pris des couleurs en moins de deux jours. j'ai moins d'algues, car je me suis aperçu que mes tubes étaient à l'envers, nature derrière et solar devant, j'ai changé et depuis c'est plus joli.
voila les nouvelles. :lol:

Amitiés à tous.

Pierre
Ma station météo perso: http://meteo50500.free.fr/
Pierre50500

Messagepar laboulange » Ven 06 2015

il est bien ce forum, faut rien changé ,il pourrais peu être avoir plus de monde, mais ce serais peu être le bazar ??

:lol: il y a des grands forums pour cela :lol: :lol:
laboulange

Messagepar Philippe » Ven 06 2015

Pierre50500 a écrit:Bonsoir,

C'est un peu vrai le nombre de sujet n'explose pas, on a vraiment l'impression qu'il n'y a pas grand monde sur ce forum.
Pourtant chaque fois que j'ai posé une question j'ai obtenu une réponse.
Mais si ce forum vivait un peu plus se serait mieux.
Pour ma part je n'ose pas trop poster pour ne pas dire grand chose, mais pourquoi pas. Pourquoi ne pas dire tiens chez moi tout va bien ce qui d'ailleurs est le cas aujourd'hui.
Mes poissons vont bien, mes nouveaux habitants ont pris des couleurs en moins de deux jours. j'ai moins d'algues, car je me suis aperçu que mes tubes étaient à l'envers, nature derrière et solar devant, j'ai changé et depuis c'est plus joli.
voila les nouvelles. :lol:

Amitiés à tous.

Pierre

et oui Pierre pas beaucoup de motivation de la par des membres du forum
je met des nouveaux sujet assez souvent mais j'aimerais ne pas être le seul
beaucoup de gens viennent pause leurs questions et un fois qu'ils ont la réponse ont ne les voit plus, dommage
peut de gens souhait la bienvenue aux nouveaux
souhaite leurs anniversaire
j'ai essayer de faire quelque chose pour notre passion ( forum, réunions, conférences, documentations, informations ) vue qu'il ni a rien dans le Cotentin
mais je m’aperçois qu'il y a peux de gens motivé
j’espère toujours a une plus grande participation a voir
Philippe
Philippe
Site Admin

Messagepar Pierre50500 » Ven 06 2015

Ok Philippe,

C'est dommage mais ça viendra. Bravo quand-même

Bon week end

Pierre
Ma station météo perso: http://meteo50500.free.fr/