ne pas oublier de dire a la suite de l'annonce si elle a ete donner
pour que sa soit plus clair
Merci
toutes les annonces seront supprimer au bout d'un mois
si elle sont toujours d’actualités vous pouvez les remettre
![]() |
|||
|
|||
information pour faire un don
4 messages
• Page 1 sur 1
information pour faire un donne pas oublier de dire a la suite de l'annonce si elle a ete donner
pour que sa soit plus clair Merci toutes les annonces seront supprimer au bout d'un mois si elle sont toujours d’actualités vous pouvez les remettre
Re: information pour faire un donprécision sur le sujet vente, recherche, ect.......
il faut s’être déjà présenté ( dans bienvenue) ville, aquarium, poissons, etc s’être connecté régulièrement sur le forum ( et pas juste le jour ou ont veux vendre ou regarder les réponses ) et participer a la vie du forum car c'est un plus pour les membres et non "le bon coin " merci de votre compréhension Philippe ADM
Re: information pour faire un doncc Philippe c'est David dsl de plu venir sur le forum javer plu les cordonné j'ai tout perdu donc j'en né fait un nouveaux et la je peu pas t’envoiler un mp donc c'est pour cela que je te mai ce ti message ici envoi moi un mp pour que je puise te répondre directement
Re: information pour faire un donSalut David mon mail est sur le forum
philippegarin@sfr.fr
4 messages
• Page 1 sur 1