Il s'agit d'un aqua 180 l de juwel tout équipé qui date de février 2012
En ce moment je le trouve pas super joli, j'ai eu une invasion d'algues : des noires en filament qui se mettent sur les plantes et des taches vertes sur les vitres de l'aqua ....j'ai du tailler sévérement dans les plantes toutes poilues, changer les 3/4 de l'eau et mettre dans le filtre des billes d'argiles de JBL contre les phosphates et nitrates. Je ne fais pas d'ajout de co2 pour les plantes, le bulleur marche 12h par jour et la lumiere 9 h. Jechange environ 2/3 d'eau tous les 10 jours (la facture va être sympa
.gif)
.gif)

.gif)
d'ailleurs ça saute sur tout ce qui bouge , je vous parle meme pas de mes petites crevettes que j'avais passé plusieurs heures à acclimater aux gouttes à gouttes et qui se sont faites gober en moins de 2 minutes ....

Voilà pour la présentation globale de l'aqua j'aimerai conserver ma population, je pense qu'il faudrait que je plante plus mais je ne sais pas trop quoi mettre ni comment les installer dans l'aqua, vu que j'ai un super gros décor du style collones grecques effondrées, vous voyiez le genre ... et je voudrai que ça pousse assez vite... pour l'instant je n'ai que des valisnéria (toute moche, qui jaunit a moitié par endroit, , des cabomga ( un peu moche aussi) ou un nom du genre et de la mousse de java accrochée sur 2 pierres (merci Phil encore ^^) Ah oui, l'aqua ne reçoit jamais de lumière directe du soleil qu'elle que soit l'heure ou la saison
voili voilou, ++