Index du forum

Petits projets aquario :)

Re: Petits projets aquario :)

Messagepar Melano50 » Sam 07 2018

https://www.noelshack.com/2018-29-6-153 ... 7616-n.jpg

J'espère que ça va marcher ^^' un des petits hendra avec lesquels vais cohabiter pendant les études dans le sud :luv: .
J'ai ramené un groupe de 5 opercularis pour un des bassins, et des jeunes dennisyongi grandissent tranquillement dans un 200L :)
Ah oui aussi :lol: ai retrouvé trois alevins ocellatus qui étaient dans un bidon d'eau destiné aux changements d'eau ^^' sont restés plus de deux mois sans rien manger et ils étaient en forme, alors espère qu'ils vont bien grandir en bassin :) .
Melano50

Messagepar gibus50 » Lun 08 2018

ils ont du manger des larve de moustique et autre petite bébétte! alors du coup montpellier? Tres jolie photos le Hendra! :luv:
gibus50

Messagepar Melano50 » Dim 08 2018

Oui sûrement ^^ on en a attrapé 4 avant de partir, avec 2 notropis et une grenouille verte qui s'est installée dans un des bassin :) . Sinon pour Montpellier y suis depuis hier, ai dis au revoir à tout le monde même si c'était dur, au moins j'ai les denni et les brown avec moi c'est déjà ça :luv: . En plus de ça, c'est pas non plus pour l'éternité les aux revoirs, reviendrais en décembre et après les partiels ^^.

Essaierais de faire des photos des poipois ici, la dernière fois il y avait des apistogramma barlowi en animalerie, ils faisaient bien baver :lol: :luv:
Melano50

Messagepar Melano50 » Mar 09 2018

Première repro des bettas hendra en cours sous mes yeux :luv: c'est marrant comment la femelle aide le malou pour le nid *-*
Melano50

Messagepar gibus50 » Lun 10 2018

ok, bein tu va voir du pays... en plus y doit faire encore plus doux ( enfin chaud) que sur cherbourg ;)

mon dieu!!! le forum est envahis par les pub!!!!! c'est la cata!

bien les hendra, vivement les petit alevins!
gibus50

Messagepar Melano50 » Mar 10 2018

Ça c'est sûr pour la chaleur, 30°C en plein mois de septembre c'était affreux :lol:
Oui malheureusement le forum se meurt :/ pour ça que l'autre fois hésité à te demander ton adresse mail ou quoi pour rester en contact au cas où même si d'ici 2 ans reviendrais presque plus ^^.

Alors le mâle fait des nids énormes, il rivalise même avec ceux du maha malgré sa petite taille :lol: et oui il y a des alevins, viens de les voir aujourd'hui en nourrissant tout le monde, sont vraiment mignons :luv:
Melano50

Messagepar gibus50 » Sam 10 2018

bein oui c'est dommage le forum , et oui on garderais bien le contacte!!! il est vrais que j'aurais bien aimer avoir de tes alevin pour mettre dans ma futur mare..... c'est pas si facile a trouver dans le commerce !
gibus50

Messagepar Melano50 » Dim 10 2018

Merci beaucoup, c'est noté :)
Tu parles des ocellatus pour les alevins ? :p pense que vais commander des notropis en animalerie avant de partir pour les vacances de Noël, il me reste plus que deux individus ils seront mieux à 10 de plus ^^. Tet qu'à l'occasion pour apporter du sang neuf demanderais si c'est possible d'avoir un ou deux couples d'occelatus, faut que regarde sur lavstock liste d'estalens ;)
Melano50

Précédent

Retour vers Vos bacs