Index du forum

Réductions à Vive le Jardin de ST LO

Re: Réductions à Vive le Jardin de ST LO

Messagepar William » Sam 02 2014

moi j'ai souvent a faire avec la blonde (bas mal la fille :lol: )
quand pense tu ?
William

Messagepar jejejunior » Sam 02 2014

LA "blonde" est en apprentissage en animalerie il me semble. Je suis vraiment pas fan de ses conseils, elle a pas su différencié un Gourami male d'une femelle ... Elle reste bien trop dans l'optique de vendre à tout prix, comme le vendeur.
Demande qu'a apprendre dans ce merveilleux monde de l’aquariophilie.
jejejunior

Messagepar SebPass » Mer 02 2014

Bonjour à tous,

Niveau prix, j'ai pu comparer avec d'autres enseignes et il n'y a pas beaucoup de différence.

Ils sont moins chers sur certains poissons ou produits et plus chers sur d'autres.
Pour avoir comparé tous ces prix lors de mes différentes visites, je pense que l'un dans l'autre, il n'y a pas de grosse différence.

Par contre les poissons étaient très beaux quand j'y suis allé pour les miens. Ils venaient peut etre d'arriver ...
SebPass

Messagepar William » Mer 02 2014

tu as été ou pour comparer tes prix ?
là en ce moment vive le jardin fait des prix sur les poisson
2 lot pour le prix d'1 guppy ,platy ,cory ,cardinalis ....
William

Messagepar gibus50 » Dim 12 2015

il n'ont pas de concurence, donc...... c'est vrais que les éléctrique blue etait magnifique, j'avait refait mon aquarium expres pour eux... heureusement j'ai eu la bonne idée d'acheter un couple "standard" pour voir comment ca allez ce passer... la cata! le dernier a tenus que 2 semaine ( la femelle avait pondus apres 3 jours dans l'aqua??????)

sinon j'aime bien Christine la brune pour les conseils, mais pas du tout le gars .( celui qu'il y avait sur l'ancien site etait bien, mais ils n'est plus au service animalerie depuis 3/4 ans ) efféctivement les petit ( et petite) jeune faut évité les conseils technique

par contre ils ont toujour eu des beau poisson et des aquarium bien entretenue, comparé a certain endroit :shock:
gibus50

Messagepar William » Lun 12 2015

Oui c'est vrai cette été je suis passé a flore et vie de Avranches ils avaient un aqua en demo avec du discus l'aquarium était tapissé d'algue
pas beau a regarder il ne donnait vraiment pas envie d'acheter dedans
William

Messagepar Guichmuch » Lun 12 2015

Jamais fais un tour la bas, ça vaut le coup? Hormis les conseils, en choix de poissons c'est comment?
Quand le tröll parle, l'homme avisé l'écoute.
Guichmuch

Messagepar gibus50 » Mar 12 2015

ca dépend des moments et des arrivages..... des promo sur les petit discus sont passés il y a quelque temp, et pas de ramirézi bleu en ce moment... tout les poisson de basse sont la, scalaire, tétra, vivipare,colisa, pléco, ancistrus ( parfois des beau spécimen "L N° xxx" coridoras, cichlidée... sinon les poisson un peu plus rare c'est sur commande ( comme les
microrasboras ) c'est sur qu'il ne faut pas faire 40 bornes exprés, autant allez a Caen
gibus50

Messagepar Guichmuch » Mar 12 2015

J'suis du coté de Gavray et vu qu'à Coutances c'est pas la joie rayon aquario, je cherche une animalerie capable d'assouvir mes besoins :lol:

Le jardiland de Granville n'est pas trop mal, même si les conseils ne sont pas toujours au rendez vous (quand on veut faire du chiffre on vendrait sa mère sans hésitation...) et les prix des poissons j'en parle pas... 8€50 le corydoras panda non merci. J'ai été faire un tour à Caen aux Pépinières de Bavent et je pense que c'est de loin la meilleure animalerie que l'on ai dans les parages...

Enfin bref, j'irai jeter un coup d'oeil à St Lô, je vais avoir une trentaine de tetra amandae a acheter :champion:
Quand le tröll parle, l'homme avisé l'écoute.
Guichmuch

Messagepar gibus50 » Mar 12 2015

oui bavent c'est le top dans le coin , mais un peu de route quand méme.... le scalaire mondeville je n'y ai pas été suffisament pour avoir un avis objectif.

coutance c'est en effet pas térrible, j'ai des mauvais souvenir sur la tenue des aquas, st lo c'est quand méme mieux rien que de visus
gibus50

Précédent

Retour vers Bons plans