Index du forum

NAV aquarium

NAV aquarium

Messagepar rootskain » Mar 02 2012

Apres avoir test pour vous "Aquaplantes"(pour les plantes), Poisson d'or (crevettes/poissons) je viens de faire une commande chez: http://www.navaquarium.com/ (nourriture crevettes)

Commande passé vendredi, expédié hier reçu aujourd'hui

Détail commande:
Mouthing shrimp 50g en sachet : 8,5€
Spiruline 50g : 6€
10 feuilles de catappa : 7€
Fdp : 3,5€

Perso pour moi c'est raisonnable vu la petite quantité commandé.

Vendeur: Au top, répond rapidement aux questions et donne des conseils :super:

Qualité nouriture: Pour le moment je peux juste dire que mes crevettes ce sont jeté sur le Mouthing shrimp des la première distribution!

Mouthing shrimp est apparemment made in France et fait maison (je ne peux le garantir mais si c'est vrai c'est super)

J espere que le responsable de NAV Aquarium viendra sur le forum nous en dire plus...

Cordialement
Image
Jeune KCF12005
rootskain

Re: NAV aquarium

Messagepar Sayan » Mer 02 2012

Sayan a écrit:Pour ma part je leur donne différents grains spécial crevette de différentes marque pour diversifier la nourriture. Je connais un gars sur AMIENS qui fabrique lui même sa nourriture je pourrai tout a fait prendre attache avec lui pour faire des commandes groupées quand je vais chez mes beau parents (PICARDIE) et peux vous en ramener que je vais chez les miens (ST PIERRE EGLISE 50) Vous pouvez également lui en commander sur le site : http://navaquarium.e-monsite.com/pages/aliments.html

Puis un truc important je leur donne des petits morceaux de carotte cuits à la vapeur de temps en temps, elle en raffolent et le carotène est très important pour les crevettes et cela aide les mues :super:

J'en avais parlé un peu dans un autre post :super: , lorsque je vais sur Amiens, je peux faire des commandes groupées et vous ramener çà ;)
Image
Sayan

Re: NAV aquarium

Messagepar rootskain » Mer 02 2012

Dsl @DBZ j avais pas vu, si tu le connais demande lui de venir nous parler de ça nourriture:)
Image
Jeune KCF12005
rootskain

Retour vers Bons plans