Index du forum

problème mp

problème mp

Messagepar rom4 » Jeu 10 2015

Salut

J ai,un souci je n est us acces a mes message privé et je ne peut plus en envoyer comment faire

Merci
rom4

Re: problème mp

Messagepar Valeriane » Jeu 10 2015

Je ne pense pas que ce soit un bug .... voir le message de philippe (administrateur)
Valériane
Image

[scrol]bj[/scrol]
Valeriane

Messagepar Orca » Jeu 10 2015

Cet endroit va enfin devenir un grand échange entre passionnés et non le bon coin bis
Les mp sont bloqués car beaucoup en abusait ...
Image
Orca

Messagepar Philippe » Jeu 10 2015

c'est sur mais ces dernier temps trop de personnes se connecter juste pour avoir accé aux MP et ne participe pas au forum
comme cela ont verras ceux qui s'intéresse aux autres et ceux qui ne viennent que pour leurs intérêts perso
peut être que je le remettrais plus tard
Philippe
Site Admin

Tout le monde viens pour son intérêt perso , faut pas dire le contraire , car à part critiquer les photo de çeux qui participe je voit rien de constructif .

Comment fait on quand on a besoin de joindre une personne et que l on a pas son numéro ?

Bonne journée
rom4

Messagepar Valeriane » Jeu 10 2015

Comment fait on quand on a besoin de joindre une personne et que l on a pas son numéro ? on met un message sur le sujet !
Valériane
Image

[scrol]bj[/scrol]
Valeriane

rom4 a écrit:Tout le monde viens pour son intérêt perso , faut pas dire le contraire ,

désoler mais j'ai créé ce forum par pour mon intérêt perso c’était pour aidée et partager nos connaissances
quand je tes dit que tu pouvais venir a la réunion et mettre ton site sur le forum je n'avais aucun intérêt perso c'est seulement pour d'aider et sa me fais plaisir que sa marche bien pour toi
quand je vais aidé les membres a démarrer leur aquarium je n'est pas t'intérêt perso sa me fais plaisir même si ils ne viennent plus je ne regrette rien
Philippe
Site Admin

Mais je ne parle pas pour toi phillipe , je sais que tu fait ca pour aider les autres
rom4

Messagepar Missmimi » Jeu 10 2015

Personnellement, j'aime bien regarder les photos que les membres peuvent poster( bacs, poissons ...) ou même lire les commentaires ect...Après je pense que c'est possible de donner des conseilles gentiment, que ce soit sur l’agencement du bac, le matériel utilisé ou niveau poisson sans dire "au mon dieu mais t'y connais rien qu'est-ce que t'es nul on ne met pas ci avec ça..." (oui je sais la c'est le cas extrême et un peu gamin :mrgreen: ) enfin chaque critique constructive est bonne à prendre :) .
Quand j'ai des plantes à donner ou autre je met une annonce sur le forum, bon c'est pas pareil pour le matos et certains poissons (ça se comprend ^^").

Je trouve ce forum très bien, c'est dommage que certains n'y passe pas un peu plus de temps pour donner leur avis ou autre... (après si manque de temps de leur part ça se comprend aussi ), j'ai aussi rencontré quelques membres vraiment sympas et passionnés. C'est très agréable de pouvoir parler de quelques chose qui nous plait et de pouvoir profité de l’expérience et de conseils de chacun.

Encore merci de m'avoir trouver sur "leboncoin" sans quoi je ne serais pas inscrite ici ;) .
Image
Missmimi

Missmimi a écrit:
Encore merci de m'avoir trouver sur "leboncoin" sans quoi je ne serais pas inscrite ici ;) .

merci a toi pour ta participation
Philippe
Philippe
Site Admin

Suivant

Retour vers Coin des bugs