Index du forum

Naissance molly velifera

Naissance molly velifera

Messagepar Missmimi » Sam 07 2015

Voila enfin des petits velifera (une trentaine), pour l'instant ils sont en couveuse dans le grand aquarium mais je compte les relâcher dans le plus petit ou ils auront surement plus de chance de survivent.

Image

Image

Image
Image
Missmimi

Re: Naissance molly velifera

Messagepar Philippe » Dim 07 2015

oui en général ils grandissent mieux en liberté
Philippe
Site Admin

Messagepar FdC » Dim 07 2015

Bonjour Missmimi,
C'est toujours sympa d'avoir des naissances, si tu es fan de vivipares, tu devrais prévoir une petite virée courant septembre à la bourse de pont l'evéque, Il y a un concours + une bourse avec des variétés introuvables dans le commerce.
Franck
FdC

Messagepar Missmimi » Dim 07 2015

Bonjour, ah je ne savais pas pour bourse de pont l'evéque, ça peux êtres intéressent :), oui je les ai lâcher hier soir dans le 120 litres il y a eu quelques morts, et j'ai été obligé de mettre un filet (filet d'épuisette) sur l’embout de mon système de filtration car j'ai des petit qui se faisaient aspirer par la pompe (qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour ces poissons lol ).
Image
Missmimi

Messagepar Missmimi » Mer 07 2015

Bonjour à tous sur une trentaine de baby 7 sont encore en vie et en pleine forme (peut être même une dizaine car ils savent se cacher lol), j’espère qu'ils vont le rester et bien grandir. :)
Image
Missmimi

Messagepar Missmimi » Jeu 07 2015

Naissance Molly jaune :)

Image
Image
Missmimi

Messagepar Philippe » Jeu 07 2015

:super: tu a plein de naissance en ce moment
Philippe
Site Admin

Messagepar Missmimi » Jeu 07 2015

Oui je suis contente,ils sont trop jolis en plus mais je n'ai pu en récupérer que 7 les reste à été fait dans l'aquarium. On verra bien. :)
Image
Missmimi

Messagepar Ludo15 » Dim 07 2015

Si tu veux on peut se rencontrer je suis un fan de vivipares je reproduis quelques espèces ( 30 bacs) et pour ma part je serais présent à pont l'évêque en tant que que menbre de l'afv.
Ludo15

Messagepar Missmimi » Lun 07 2015

Bonjour Ludo, oui ça serait sympas de se rencontrer (faut que je vois avec mon homme :) ) J'adore les vivipares d'ailleurs j'ai encore eu des naissance de Molly velifera, 30 bacs :shock: et ba purée ça en fait du bac :). Pour ma part je ne fait pas spécialement d'élevage (a vrai dire les plus résistant reste car souvent les petits je les laisse naître dans le grand aquarium), mais c'est vrai que j'y fait attention et que je les nourri bien mes petits poissons :). Je n'ai que 3 bacs dont un est uniquement pour mon Betta, j'ai pas mal de naissance mais quand j'ai trop de poissons j'en veux à petit prix (cela permet d'acheter de la nourriture ou de changer de poissons afin qu'il n'y ai pas de consanguinité). D'ailleurs cela n'a rien à voir mes je crois que mes ancistrus on pondu le mâle ne sort plus de sa grotte depuis que le femelle y est rentré (j'imagine que c'est bon signe et que les poissons se sentent bien) .
Image
Missmimi

Suivant

Retour vers vivipare