Index du forum

7éme réunion du forum

Re: 7éme réunion du forum

Messagepar William » Mer 05 2014

Salut tout le monde je ne pourrai pas etre la pour cette reunion :ouin:
Ma femme travail et je garde les enfants 3 petit monstre :ange: je rigole bien sur
Mais sinon bonne journée a tous ceux qui vont y être
La prochaine fois rapprochez vous de saint lo :D ca serait mieux
William

Messagepar Orca » Ven 05 2014

Il est vraiment dommage de constater que nous avons plus de désistement que de réponse positive pour cette réunion...
Nous nous plaignons toujours de n'avoir rien à proximité et lorsqu'une personne se décarcasse pour trouver une salle et faire venir un conférencier, c'est le désert de Gobi :colere: :colere: :colere:
Ce n'est vraiment pas cool pour Stéphane qui se déplace quand même de Bretagne.... Quelle opinion des Normands va-t-il se faire ?
Je déplore que ce forum ne serve surtout à la majorité des adhérents qu'à vendre leur surplus de reproduction et autres vieux matériels...
L'échange, le partage, les rencontres, la convivialité ne sont plus d'actualité....
Pour ma part, j'y serai avec énormément de plaisir et avec respect pour les organisateurs et participants.
Image
Orca

Messagepar APISTO29 » Ven 05 2014

Merci Orca.

Ne vous inquiétez pas, moi ça me fait énormément plaisir de venir vous rencontrer, peu importe le nombre.

Comme on le dit, les absents auront eu tord !

A demain, je pars à 7h30 de Morlaix, direction l'antre à Philippe.
Je serais accompagné de deux copains aquariophile. Un "expert" en cichlidés du Victoria (Sylvain) et Bangala (Hervé) bien connu maintenant en cichlidés nains.

Stéphane
APISTO29

Messagepar Ludo15 » Ven 05 2014

Génial encore deux personnes bien cales en plus parmis nous pour nous faire profiter de leur savoir faire
Ludo15

Messagepar noel1972 » Sam 05 2014

on va etre la aussi.je suis tout a fait d accord avec orca,et oui domage que trop de personne prennent le forum pour un bureau de change ou de vente.a cet apres midi les amis
noel1972

Messagepar noel1972 » Sam 05 2014

merci a phiphi pour cet apres midi entre amis fort sympathique,merci a apisto29 et ses amis d avoir fait la route pour partager avec nous ses grandes connaissances sur les apistos,domage qu on ai pas eu plus de mondes,ah oui et j oublier un grand merci a phiphi pour ses delicieuses crepes. :boulet: :hihi: :hihi: :hihi:
noel1972

Messagepar Valeriane » Sam 05 2014

Merci à phiphi, Stéphane et ses acolytes pour cette super après-midi super sympatique, et très instructive et aussi à psy pour la salle.
Noël, tu as oublié que en plus au sucre ou sucre les crêpes étaient divines.
Belles rencontres et échanges.
Valériane
Image

[scrol]bj[/scrol]
Valeriane

Messagepar Orca » Sam 05 2014

Effectivement, très bon après-midi... :super: :super: :super: De belles rencontres, des gens passionnés, un super exposé sur les apistos, une salle au top, mais pour les crêpes, j'ai du trainer ou Noël a tout mangé car je n'ai pas vu l'ombre d'une seule :oops: :oops: :oops:
Bref, merci à tous ceux qui se sont investis pour organiser cette rencontre.... même si j'ai du ramener Phiphi.... (merci apisto29 de l'avoir abandonné.... ;) :lulz: )
Image
Orca

Messagepar Ludo15 » Sam 05 2014

Bonne après-midi pleine de bonnes infos comme d'habitude d'ailleurs je suis bien content d'avoir partagé ce moment avec vous et un grand merci aux bretons pour le savoir faire

Vive la Bretagne et les bretons :ange:
Ludo15

Précédent

Retour vers vie du forum