Index du forum

groupe de réflexion

Re: groupe de réflexion

Messagepar diablodu50 » Lun 06 2015

bonsoir a tous!

Désol! !é de ne pas être aussi présent qu' avant depuis quelque temps!!
Mon travail me prends beaucoup de temps !! Le peu qu'il me reste je le consacre
a ma femme, mes chiens et mes bacs ...

Mais il est vrai que beaucoup de gens s'inscrivent profite des renseignements
Qui leurs sont donner et surtout profite des petits prix voir des dons
Après cela plus de nouvelles !!! (Cela m'est arriver plusieurs fois )

Enfin bref j'en suis un peu dégoûter
sinon longue au forum merci a phiphi de l'avoir ouvert
j'y ai rencontré de chouettes personnes !!

Espérant pouvoir reparticiper plus d'ici quelques temps !!

@ + diablo
Image
diablodu50

Messagepar claude » Mer 07 2015

Bonjour à tous

en ce moment , je ne fais que du survole sur le Forum mais je ce soir je tiens à donner mon point vue

j'avoue que ce n'est pas toujours évident pour améliorer le Forum ,

Même moi hormis mon post Killi , je ne participe pas beaucoup

car je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour tous faire

m'occuper des killis , mon extension , les réunions , (forum, KCF , Vernon ), et je prépare le Congrès du KCF

mais ce que nous rencontrons sur le forum le constat est le même sur le Forum du KCF

de venir faire leurs courses et puis BYE BYE .

voilà on ne pourra rien changer au fonctionnement

Moi, je reste convaincu que la meilleur convivialité entre aquariophilie du coin du Forum c'est les rencontres (réunion , bourses , .........)

Merci Phiphi pour tous ce que tu fais pour le forum
claude

Messagepar William » Dim 07 2015

Pour ma par j'ai un petit truc qui me gène sans vouloir vous vexer ( Tourlaville ,Cherbourgs ,Octeville ,St vaast .St Pierre Eglise etc..) voici le secteur du forum
moi je suis de St Lô c'est pas le bout du monde mes sa me fait quand même du trajets quand il y a une réunion ou rendre visite a certain membre pour voir leur bac ou avoir de bon conseil :cry:
Et c'est pas faute d'en parler au certaine personne que je rencontre pour les quelque vente ou donc que je fais
Mais sa ne m’empêche pas de participer quelque fois quand je peu aider ou féliciter les membres de leur beau bac :teille:
William

Messagepar Philippe » Mar 07 2015

Bien
des choses intéressante
oui nous n'avons pas a nous plaindre le forum marche comme même, avec des hauts et des bas bien sur et en se moment ces les vacances

car je vais sur d'autre forum et il y en a qui sont bien mort pourtant avec beaucoup plus d'inscrits dommage

beaucoup de ressentit a été dit
et quelques idée pour l'améliorer

Pour les membres de St lô ; pourquoi ne pas vous rencontrez a St lô ? Vous organiser une petite réunion entre vous et si des personnes de Cherbourg peuvent vous rejoindre sa peut être sympa
et vous pouvez faire du covoiturage pour venir

et pour Cherbourg ; bien sur si des membres veulent organiser une réunion ces super, sa voudras dire que je ne suis plus le seul a me creuser la tête

pour un club Aquariophile si quelqu'un en crée un je serais le premier a donner un coup de main
mais je ne prend pas la responsabilité d'en crée un moi même
car au début tous le monde est super partant et au bout de quelques mois reste 3 a 4 personnes pour le faire vivre
ont ma déjà proposer d'en crée un, et ces même personne ont ne les vois même plus sur le forum

virer les membres qui ne vienne pas c'est faisable mais sa ne changeras rien

et si sa a pu aidé des personnes a trouver les renseignements qu'ils avaient besoin pour commencer l'aquariophilie sans trop de casse et bien j'en suis content et c'est le but du forum
dommage qu'ils ne vienne plus et nous disent pas pourquoi

peux de nouveaux sujet et quand j'en met peux de membres vienne l’enrichir, le compléter
re dommage :ouin:

et un grand merci a vous qui contribué a le faire vivre :super:
( et oui comme vous l'avez lu ces que vous venez, donc vous participer :lol: )
Philippe
Philippe
Site Admin

Messagepar William » Mer 07 2015

:beg:
William

Messagepar ThomEtCandy » Dim 07 2015

Phiphi ce forum est genial, il nous a permit d'apprendre beaucoup de chose sur les aquariums et toutes les petites bêtes que nous pouvons mettre dedans, mais a force de commentaires négatif j'avou que moi j'ai plus envi de poster des choses sur le forum de plus j'ai une vie sociale chargé, un travail et un bébé je ne suis donc pas sur les pc tres souvent je ne pense pas etre la seul a ne pas avoir trop le temps d'etre tres actives. Sur ce si tu supprime vraiment les membres du forum pas tres actif ce qui est mon cas cela ne m'empêchera pas de te téléphoner lorsque j'aurais une pièce étrangères.
Mr Malherbe Thomas et Mlle Blandin Candylène
ThomEtCandy

Messagepar Stefan » Mar 07 2015

Dans le cadre des MP si il y a un abus de langage il faut nous prévenir, on ne peux pas lire vos MP, si vous n'en parlez pas on ne peux pas connaitre la situation.

;)
Stefan
Site Admin

Messagepar Missmimi » Sam 07 2015

Bonsoir à tous, je ne peux pas trop juger vue que ça ne fait pas si longtemps que ça que je suis inscrite, enfin moi je trouve ce forum ainsi que ces membres très sympas, pour ce qui est des réunions entre membre ce n'est pas faute de vouloir y aller :) après c'est peut-être un peu difficile de s'incruster dans un groupe ou beaucoup se connaissent déjà.De plus n'ai pas toujours possibilité de bouger, j'ai le permis mais pas la voiture ^^", mon copain à une voiture mais comme il boss sur Tourlaville et moi Saint Pierre c'est lui qui la prend (enfin je m'égare un peu du sujet, je vous raconte ma vie lol). S'il y à possibilité de rencontrer des membres je ne suis pas contre :), et si un jour un de vous passez sur Saint Pierre Eglise et que je suis dispo je serais ravie de vous recevoir :).
Je trouve que le concours photo était une bonne idée et sa me plairais qu'il y en ai d'autre (ce n'est que mon avis^^").
Image
Missmimi

Messagepar Ludo15 » Mar 07 2015

Pour ma part ça fait plus de deux ans que j'ai rejoint le forum et grâce à cela j'ai rencontré plein de gens sympas ils se reconnaîtront et je suis toujours prêt à accueillir les gens chez moi pour échanger des conseils ou autres et je suis toujours prêt à m'investir pour perfectionner le forum avec mes différentes connaissances glaner aux contact des différentes personnes de se forum
Pour conclure si y a besoin d'aide ou autre je suis toujours la ...
Ludo15

Messagepar Philippe » Jeu 10 2015

Oui il y a des choses qui ont changer :

certain confonde le forum et la poste ( ils se connecte que pour passer des MP) sympa

personne pour répondre a une identification de crevette pourtant ils y a des connaisseurs
vue les annonces dans ( vente)

quelqu'un cherche des plantes que beaucoup jettent lors de l'entretient de leurs aquariums
( la seul réponse  c'est « teint moi j'en vend »)

aucun retour des manifestations aquariophile ou les membres se rendent

les gens sont partis sur facebook et plus de nouvelles ( même perso, dommage)

ces gagner ma motivation est bien atteinte je pense que maintenant ce seras plus un forum d'information je continuerais a mettre les infos sur le monde aquariophiles si vous en avez je suis preneur

alors oui il y a quelques modification et ces sur bizarrement des noms se connecterons plus
maintenant ont verras bien ceux qui veulent partager leurs passion aquariophile

si vous voulez me contactez
philippegarin@sfr.fr 02 33 52 46 22
Philippe
Site Admin

PrécédentSuivant

Retour vers vie du forum