Index du forum

an Forum

an Forum

Messagepar Philippe » Dim 05 2017

et oui deja 6 ans que ce forum a ete crée
beaucoup de chose les 5 premières année et là plus grand chose
ont me dit " a oui le forum , il n'y a plus grand monde qui vas dessus " je repond ben comment tu le sais ont vous vois plus dessus
ont me repond si j'y vais mais me connecte pas
ces sur que si ont viens sans se connecter ont croit qu'ils n'y a personne
donc la question ... ont arrête tous ou ont continue ?
le forum a t'il encore un intérais ou pas ?
j'attend vos reponces pour voir la suite
merci
Philippe
Philippe
Site Admin

Re: an Forum

Messagepar Valeriane » Lun 05 2017

Très bonne question ! et oui ... moi je me connecte tous les jours mais rien à lire ! et je ne mets pas de message car en ce moment nos bacs sont plutôt en stand by donc il s'y passe pas grand chose à dire ...
En tous cas dommage pour le forum, car on a fais de très belles rencontres, de superbes partages et de bonnes crises de rigolade !
Dommage qu'il y ai eu des perturbateurs et que tant de gens ne se connectent pas !
Valériane
Image

[scrol]bj[/scrol]
Valeriane

Messagepar claude » Mer 05 2017

Je vois quand il n'y a pas beaucoup de retour sur ce post
Actuellement pas beaucoup de retour sur la décision de Phiphi
je suis navré de ne pas connecter régulièrement ,
avec le kCF j'ai beaucoup à faire + m'occuper de mon installation .

Oui , je suis un peu déçu qu'il n'y pas plus de nouveau sujet qui me branche .

les réunions du forum , c'est toujours les mêmes qui s'y colle pour les organiser

Et je reviens sur un point important ne faire que l'aquario uniquement sur le Net , c'est ne pas vocation .
Les membres du forum ont du mal à ce déplacer quand il y a des bourses ou des congrès en Normandie ............
Maintenant tu as mon point vue , si tu veux maintenir le forum c'est ton choix .......;

PS: Demain je suis en Allemagne pour le congrès de la DKG
claude

Messagepar Melano50 » Jeu 05 2017

Hello!! Déjà 6 ans o-0 je suis d'accord qu'il n'y a plus trop d'agitation sur le forum, même personnellement j'avoue que je ne me connecte plus trop par manque de temps ou même parce que rien vraiment à partager... :S Je suis d'accord c'est vraiment mieux les rencontres aquariophiles en vraies, je voudrais bien pouvoir en faire plus mais faudrait voir qui pourrait et voudrait aussi, c'est dommage de devoir se poser la question, m'enfin après il n'y aura plus rien à part le club à la limite et le kcf (j'aimerais bien savoir en quoi ça consiste parce qu'à part le fait que je sache que la réunion est dans le calvados c'est assez flou pour moi ^^'' ) si chacun fait ses trucs dans son coin c'est sûr que ça va avoir du mal à avancer :/ je sais pas trop quoi dire... :S
Melano50

Messagepar gibus50 » Ven 06 2017

bonsoir a tous! en effet pas simple a géré la vie d'un forum, il y a des haut et des bas, et ce n'est pas facile de rebondire quand on es au creux de la vague!!! j'ai perdu un forum de collection ainsi :ouin:

de plus c'est quand méme beaucoup de temps a consacré par l'administrateur, au bout d'un moment si on a peu de retours et de soutien , c'est un peu usant!

pour ma part, je n'ai rien de neuf a partager, mon aquarium suis son court, ca pousse,( au passage, peu de personne on etait intérésser par les surplus de plante ) ca verdis ( trop a mon gout) ... le troupeau de microrasbaras diminue inexorablement et je songe a mon prochain type de poisson!
bref pas de quois faire une conversation intéréssante.... :(

la solution est peu etre plus dans les cercle d'amis aquariophile, en directe sur facebook et autre réseau sociaux ???? ( que je n'ai pas)

C'est quand méme domage, c'est vraiment une bonne idée un forum régional....
gibus50

Messagepar Melano50 » Dim 06 2017

Oui c'est vraiment une bonne idée, après quand tu parles de réseaux sociaux c'est vrai que ça marche beaucoup plus, fin je ne cautionne pas mais grâce à ça j'ai eus beaucoup plus de contact et même en vrai malgré souvent des problèmes de distance que ça cause x) et c'est vrai que Claude a raison, c'est le contact direct entre aquariophile qui est mieux :S le problème est qu'on est peu, à part des photos ou autres je vois pas trop quoi partager... :/
Melano50

Messagepar gibus50 » Lun 06 2017

oui c'est ca, trop peu de membre actif, donc on tourne vite en rond.... sauf quand quelqu'un commence quelque chose : un bac, un élevage spécifique, une repro ou un bricolage.... ca donne de la vie au forum!
gibus50

Messagepar claude » Jeu 06 2017

Melano50 a écrit:Hello!! Déjà 6 ans o-0 je suis d'accord qu'il n'y a plus trop d'agitation sur le forum, même personnellement j'avoue que je ne me connecte plus trop par manque de temps ou même parce que rien vraiment à partager... :S Je suis d'accord c'est vraiment mieux les rencontres aquariophiles en vraies, je voudrais bien pouvoir en faire plus mais faudrait voir qui pourrait et voudrait aussi, c'est dommage de devoir se poser la question, m'enfin après il n'y aura plus rien à part le club à la limite et le kcf (j'aimerais bien savoir en quoi ça consiste parce qu'à part le fait que je sache que la réunion est dans le calvados c'est assez flou pour moi ^^'' ) si chacun fait ses trucs dans son coin c'est sûr que ça va avoir du mal à avancer :/ je sais pas trop quoi dire... :S

voici le lien du site du KCF

http://www.killiclubdefrance.org/forum/ ... e6191ad#c7

comme je te l'avais proposer comme à beaucoup de monde de passer me voir , il suffit de prendre RDV
claude

Messagepar Philippe » Ven 06 2017

Salut Claude
il y a quelqu'un sur le forum qui recherche des killis
il y a que toi qui peut le renseigner
regarde dans " recherche "
a+
Philippe
Philippe
Site Admin

Messagepar Melano50 » Dim 06 2017

Merci Claude, je vais essayer de motiver les troupes ^^ se serait vraiment intéressant :D
Melano50

Retour vers vie du forum